Asssociation Sportive Badminton

1 | par M. Koob

Mercredi 1er mars, nos élèves ont participé à la compétition interdistrict de badminton réunissant les meilleures équipes du bassin de Mantes et celui des Mureaux.
La rencontre de la catégorie minime a eu lieu à Gaillon et celle des benjamins s’est déroulée à Issou.
Nos minimes ont eu un tirage au sort très difficile en rencontrant dès le premier tour les futurs vainqueurs du tournoi. Ils se sont montrés à la hauteur malgré la défaite. Ils ont terminé par une belle victoire lors du dernier match face au collège Ferry.
Nos valeureux benjamins ont terminés dans la partie haute du classement.
Nous tenons à remercier les participants qui ont représentés les couleurs de notre collège Paul Cézanne en se distinguant par leur investissement et l’image positive de l’établissement qu’ils ont pu montrer lors de ces rencontres en tant que joueurs mais également dans les rôles d’arbitrage qui leurs ont été confiés.