Accueil > Association Sportive > Asssociation Sportive

Asssociation Sportive

jeudi 2 mars 2017 par M. Koob

Mercredi 1er mars, nos élèves ont participé à la compétition interdistrict de badminton réunissant les meilleures équipes du bassin de Mantes et celui des Mureaux.
La rencontre de la catégorie minime a eu lieu à Gaillon et celle des benjamins s’est déroulée à Issou.
Nos minimes ont eu un tirage au sort très difficile en rencontrant dès le premier tour les futurs vainqueurs du tournoi. Ils se sont montrés à la hauteur malgré la défaite. Ils ont terminé par une belle victoire lors du dernier match face au collège Ferry.
Nos valeureux benjamins ont terminés dans la partie haute du classement.
Nous tenons à remercier les participants qui ont représentés les couleurs de notre collège Paul Cézanne en se distinguant par leur investissement et l’image positive de l’établissement qu’ils ont pu montrer lors de ces rencontres en tant que joueurs mais également dans les rôles d’arbitrage qui leurs ont été confiés.

1 Message

• Asssociation Sportive Le 15 mars à 17:25 , par braud nicolas

Résultats championnat départemental UNSS :

Mercredi 14 Mars 2018 ont eu lieu les 1/8e de finale du championnat départemental de futsal.
    Nos élèves inscrits dans la catégorie benjamins garçons se sont brillamment qualifiés pour les quarts de finale !

Félicitations à Rodrigue, Birane, Atilla, Dioulde, Salah, Zakaria, Marouane et Aimad qui ont réussi à terminer deuxièmes de leur poule et ainsi se qualifier pour les 1/4 qui auront lieu mercredi 28 Mars 2018.

Un grand merci à Mody, Murat, Sy Dioulde et Haby qui ont participé à l’événement en tant que jeunes officiels (arbitrage et organisation) et ont permis le bon déroulement de la journée !

Répondre à ce message