Accueil > Association Sportive > Au revoir M Monnier et M Maresca

Au revoir M Monnier et M Maresca

dimanche 29 juin 2014 par Caroline Gonçalvès

Mercredi 18 juin nous avons dit au revoir à nos 2 professeurs d’eps, M Monnier et M Maresca !
Les élèves sont venus nombreux jouer au basket et au foot pour fêter dignement leur départ. Dans une ambiance très chaleureuse ils se sont confrontés aux profs du collège.
L’après-midi s’est achevée par un goûter copieux et des chansons. Les élèves avaient confectionné de nombreux gâteaux et ont mis du cœur à l’ouvrage pour animer en chansons cette journée.
Nous remercions M Monnier et M Maresca pour leur travail et leur bonne humeur au cours de ces nombreuses années passées à Cézanne. Il y a fort à parier que bon nombre d’élèves vont penser à eux encore longtemps et qu’ils manqueront l’an prochain...
Merci à tous les profs et élèves qui sont venus ce mercredi.