EPS

• Exposition sur les monstres !

Bonjour !

Nous sommes les élèves de la 5eme D.
    Depuis trois semaines, nous travaillons sur les monstres : les parties du corps et du visage et les couleurs. Nous avons même appris une chanson !
    Chaque élève a inventé un monstre, puis, chez Mr Doumbé nous les avons créés. Nous avons découpé les parties du corps dans des feuilles de couleur, que nous avons collées sur une feuille blanche.
    Pour finir, chacun a écrit un texte en anglais, dans lequel son monstre se présente.
    Venez vite au CDI afin de découvrir nos œuvres !

• Dispense EPS

par M. Lassaunière

Veuillez trouver un modèle de certificat médical pour les inaptitudes en EPS à présenter à votre médecin de famille.

• La course de kayaks en carton !

par Caroline Gonçalvès

C’est la fin du suspense, nous allons enfin savoir si nos kayaks en carton vont flotter !
    Wassim et Burcu se sont changés, ils sont prêts à en débattre avec les autres collégiens et élèves de primaire !
    Chacun se glisse dans son kayak, les nôtres flottent ! Et très bien même !
    Ce qui n’est pas le cas de (...)

• Les élèves de Cezanne fabriquent des kayaks en carton !

par Caroline Gonçalvès

Les championnats d’Europe de kayak se déroulent à mantes la jolie du 25 au 29 juin 2014 sur le bassin à côté du collège.
    Les élèves des collèges et écoles du bassin ont fabriqué des kayaks en carton pour représenter leur établissement. Les embarcations seront exposées pendants les championnats puis un vote (...)