Accueil > Association Sportive > Les élèves de Cézanne à Rolland Garros le 23 juin 2014

Les élèves de Cézanne à Rolland Garros le 23 juin 2014

vendredi 20 juin 2014 par Caroline Gonçalvès

Le vendredi 23 juin Sanya, Daba, Aminata, Fulya, Mona, Mariata, Sarah, Burcu, Elias, Ishak, Rayane et Nasser se sont rendu avec Mme Gonçalvès et M Monnier aux qualifications de Rolland Garros.
Ils ont pu découvrir ce lieu mythique du tennis français ainsi que de grands champions. En effet, ils ont pu assister à la totalité de l’entrainement de Novac Djocovic ainsi qu’à celui de Richard Gasquet et Paul Henry Matthieu.
Pour conclure cette belle journée, ils se sont initiés au maniement de la raquette et ont tapé la petite balle jaune !