Accueil > Association Sportive > AS 2014-2015

AS 2014-2015

mardi 9 septembre 2014 par Caroline Gonçalvès

Les activités de l’association sportive reprendront le mercredi 17 septembre.
Nous invitons donc tous les élèves qui le souhaitent à venir au gymnase Souquet à 13h30. Nous leur remettrons alors la feuille d’inscription. Celle-ci est à rendre au plus vite remplie et signée du responsable légal avec le certificat médical et le prix de la cotisation (15€ pour un élève, 25€ pour deux élèves et 30€ pour trois élèves). L’argent sert à prendre la licence UNSS pour chacun des élèves ainsi qu’à financer les déplacements en car pour les compétitions.

Cette année les horaires et activités sont les suivants :
13h30/14h30 badminton toutes catégories avec Mme Gonçalvès et Mme Gauthier
14h30/15h30 basket toutes catégories avec les 3 enseignants d’eps (un par catégorie)
15h30/16h30 futsal minimes filles et garçons avec M Héroult

Les élèves auront la possibilité au cours de l’année de participer aux compétitions UNSS puisque nous participons aux compétitions organisées par le district en cross, basket, badminton, futsal ainsi qu’aux journées Unss raid et rugby.
Nous rappelons que lorsque nous sommes en compétition le mercredi après-midi nous ne pouvons assurer l’entraînement au gymnase.

Nous espérons vous voir nombreux mercredi !

Ce même mercredi se déroulera l’assemblée générale de l’AS à 16h30 au collège, vous êtes invités à y participer ainsi que vos parents. M Assimpah, principal de notre collège et président de l’association sportive présidera cette réunion.