Résultats AS benjamins futsal

par M. Braud

L’équipe de futsal du collège Paul Cézanne, catégorie benjamins, s’est brillamment qualifiée pour les demi-finales départementales pour la saison 2018.
Félicitations à Attila, Rodrigue, Birane, Dioulde, Marouane, Salah, Zakaria et Aimad-Eddine qui ont réussi à atteindre un stade de la compétition très honorable, terminant aux portes de la finale pour une seule petite défaite. Ils ont également démontré une très bonne attitude dans la victoire comme dans la défaite et ce depuis le premier tour du championnat du district de Mantes-la-Jolie terminant alors à la deuxième place.
Ceci présage de bonnes performances dans la catégorie minime et pourquoi pas le titre !
N’hésitez pas à les rejoindre dès l’année prochaine au sein de l’association sportive du collège !