Accueil > Vie de l’établissement > Planning journées portes ouvertes dans les lycées du 78

Orientation post 3ème

Planning journées portes ouvertes dans les lycées du 78

Pour aller découvrir son lycée

lundi 20 février 2017 par M. Lassaunière

Un planning des journées portes ouvertes des lycées du département a été construit par le CIO de Mantes la Jolie pour aider les élèves et leurs familles à découvrir le lycée avant de l’intégrer après la classe de troisième.
Il vous suffit de prendre en note les dates et de vous rendre directement dans le lycée choisi pour y découvrir toutes les filières possibles.
Le planning est disponible dans le document ci-joint.