Accueil > Vie de l’établissement > Sortie au lycée Lavoisier de Porcheville

Sortie au lycée Lavoisier de Porcheville

vendredi 2 février 2018 par Mme Allemand

Six élèves de 3ème ont pu visiter le lycée Lavoisier de Porcheville. Nous avons pu découvrir différentes formations comme le CAP conducteurs d’engins de travaux publics, le bac pro travaux publics, le bac professionnel de maintenance des systèmes énergétiques ou le bac professionnel métiers de l’électricité et de ses environnements connectés.
les élèves ont, à cette occasion, pu revoir d’anciens élèves et échanger avec eux.
En conclusion, une après-midi riche en découvertes.