Accueil > Enseignements > EPS > Les élèves de Cezanne fabriquent des kayaks en carton !

Les élèves de Cezanne fabriquent des kayaks en carton !

vendredi 20 juin 2014 par Caroline Gonçalvès

Les championnats d’Europe de kayak se déroulent à mantes la jolie du 25 au 29 juin 2014 sur le bassin à côté du collège.
Les élèves des collèges et écoles du bassin ont fabriqué des kayaks en carton pour représenter leur établissement. Les embarcations seront exposées pendants les championnats puis un vote aura lieu pour déterminer les plus beaux bateaux.
Pour Cézanne, Camille, Chaima, Burcu, Wassim, Myriam et quelques autres se sont attelés à la tâche ! Et quelle tâche !
Une course mettra en concurrence les élèves le lundi 30 juin afin de tester la flottabilité de leurs créations. Les kayaks vont-ils flotter ? Suspense !