Accueil > Vie de l’établissement > Inscriptions 6ème et ré-inscriptions de tous les autres élèves

Inscriptions 6ème et ré-inscriptions de tous les autres élèves

Actualité publiée le lundi 12 juin 2017

Les inscriptions pour les futurs élèves de 6ème et pour tous les autres élèves du collège auront lieu le samedi 17 juin 2017 de 9h00 à 12h30 au collège Paul Cézanne.
Merci de ramener le dossier complet après avoir complété tous les documents (mise à jour des contacts en particulier, numéros de téléphone,...).