Accueil > Vie de l’établissement > Entrainement-PPMS

Entrainement-PPMS

Actualité publiée le mardi 28 novembre 2017

Chers parents,

La Préfecture des Yvelines nous signale un risque météorologique de vents violents entre 13 h et 15h de ce jour.

Nous vous appelons à la plus grande vigilance. Après mise à l’abri des élèves et sécurisation des bâtiments les cours seront assurés normalement sauf évolution de la situation.

Nous reviendrons vers vous si nécessaire en fonction de l’évolution de la situation.

Voici quelques conseils pour les comportements à adopter :

-  Limiter vos déplacements. Limiter votre vitesse sur route et autoroute, en particulier si vous conduisez un véhicule ou attelage sensible aux effets du vent.
-  En ville, soyez vigilants face aux chutes possibles d’objets divers.
-  N’intervenez pas sur les toitures et ne touchez en aucun cas à des fils électriques tombés au sol.
-  Ranger ou fixez les objets sensibles aux effets du vent ou susceptibles d’être endommagés.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, au plus grand soin que nous apportons à vos enfants.