Vie de l’établissement

• Evaluation nationale des élèves en début de sixième

du 14 septembre 2020 au 2 octobre 2020

Voir en ligne : https://educstat6.adc.education.fr/...

• Les 4ème au théâtre

"Les élèves de 4e se sont rendus au Collectif 12 pour assister à une pièce de théâtre pas comme les autres mercredi 05 février. Piletta Remix est un mélange de théâtre, de conte, d’émission de radio et de dessin animé. Sur scène, des comédiens faisaient les bruitages en direct et tout le public avait un casque sur les oreilles. Une véritable expérience d’immersion ! La pièce parlait de maladie, du monde du travail, du bonheur, de l’argent et de la mort, sur un ton léger et enfantin. Un régal !"

• Décembre au CDI

Pour découvrir les nouveautés du mois de décembre, cette fois pas d’affiches ! Chaque livre a été emballé. Prends en un au hasard et n’oublie pas de faire enregistrer ton emprunt ! Bonne lecture et bonne découverte !

• Récompenses "élèves méritants" de Mantes la Jolie

1 | par M. Lassaunière

Jeudi 22 juin à 17h30, les élèves méritants des collèges de mantes la Jolie ont été récompensés pour le travail et leur attitudes exemplaires au lycée Saint Saint-Exupéry en présence des chefs d’établissements, CPE et enseignants des différents collèges :
    Paul Cézanne, Pasteur, Chénier, Gassicourt et Clémenceau.

• Règlement intérieur

par M. Lassaunière

Le nouveau règlement intérieur se trouve dans le document joint. Vous pouvez aussi le retrouver en haut à gauche sur le bandeau de la première page du site.

• Exposition productions d’élèves

par M. Marouf

Pour voir les productions des élèves de 4A, 4B et 5D, sur les onomatopées, rendez-vous au CAC Georges Brassens, 18 rue de Gassicourt à Mantes la Jolie.
    Le vernissage aura lieu le jeudi 1er juin à 19h.
    L’exposition durera un mois.

• Semaine de révision DNB pour les élèves de 3ème

par M. Lassaunière

Afin de préparer les élèves de troisième aux épreuves finales du DNB, les emplois du temps de 3ème sont modifiés (blocs de révision dans les 4 épreuves) pour la semaine du 19 au 23 juin 2017. Vous trouverez en pièce jointe les emplois du temps modifiés pour cette semaine de révision.