Sur l’agenda

juin 2014 - mai 2015

• juin
  • [(Les élèves de 3ème de l’atelier Hygiène Alimentation Service (HAS) se sont mis une dernière fois derrière les fourneaux mardi 24 juin pour préparer un goûter à l’ensemble des personnels du collège.)]
    Encadrés par leur professeur, M. Masson, ils ont cuisiné, sans interruption de 8h30 à 14h30 pour (...)

• Les épreuves du Diplôme National du Brevet auront lieu jeudi 26 et vendredi 27 juin 2014. Les élèves de 3e seront libérés le mercredi 25 juin afin de réviser.
    Pensez à ramener votre convocation et une pièce d’identité (carte d’identité, passeport,...).
    Les élèves de 6e, 5e et 4e n’auront pas cours les (...)

• mai 2015
  • [**QU’EST CE QUE C’EST ?[***]*]
    C’est l’[**A*]ttestation [**S*]colaire de [**S*]écurité [**R*]outière. C’est un examen qui valide des connaissances élémentaires en sécurité routière.
    C’est une épreuve de 20 questions à choix multiples qui ont pour support de courtes vidéos présentant des situations (...)