• Oral de stage 1er février

Voici les consignes à respecter pour la passation de l’oral de stage du mercredi 1er février 2017 :
    1) Arriver à la loge au moins 20 minutes avant le début de l’oral (pas de passage par la grille).
    2) Présenter sa pièce d’identité et signer la feuille d'émargement auprès de l’agent d’accueil
    3) Se rendre directement dans sa salle d’examen (noté sur votre convocation)

• Ecole ouverte Vacances de février

L’école ouverte reprend pendant les vacances de février pour tous les élèves du collège du lundi 6 février 2017 au vendredi 10 février 2017 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
    Les demandes d’inscriptions sont distribuées ce jour à tous les élèves du collège pour une inscription avant le 31 janvier 2017.

4 ateliers sont proposés :

Les enquêtes de L’INSPECTEUR Lafouine et jeux de société
     Apprenons à confectionner nos petits déjeuners et goûters
     Jeux mathématiques en anglais et jeux de société
     improvisation théâtrale et travail de l’oral

• Élèves méritants de l’année 2013-2014

Suite aux conseils de classe du 3ème trimestre, les élèves méritants de l’année ont été désignés par les équipes pédagogiques des classes. Le meilleur élève de la classe, l’élève le plus méritant de l’année et le meilleur camarade de chaque classe seront mis à l’honneur lors d’une cérémonie qui aura lieu : mardi 1er juillet à partir de 16h30 au réfectoire du collège.

Les élèves récompensés sont invités avec leurs parents. Ils se verront remettre un diplôme et ils pourront choisir un cadeau parmi de nombreux lots et partager un goûter ensemble, en toute convivialité !