Accueil > La SEGPA du collège > Les élèves de l’atelier HAS préparent le goûter !

Les élèves de l’atelier HAS préparent le goûter !

mercredi 25 juin 2014 par Mme Daviet

Les élèves de 3ème de l’atelier Hygiène Alimentation Service (HAS) se sont mis une dernière fois derrière les fourneaux mardi 24 juin pour préparer un goûter à l’ensemble des personnels du collège.

Encadrés par leur professeur, M. Masson, ils ont cuisiné, sans interruption de 8h30 à 14h30 pour satisfaire les envies sucrées de leurs professeurs. Au menu : profiteroles, cake au citron, tuiles aux amandes et meringues !

Les élèves se sont montrés très motivés et surtout très fiers de nous faire déguster leurs réalisations, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Bravo à Maïmouna, Diyar, Quentin et Anthony.

Voilà qui clos leur année en beauté. Nous leur souhaitons donc une très bonne continuation dans leurs études ; la plupart d’entre eux ayant choisis de poursuivre dans le domaine de la restauration.