Les élèves de l’atelier HAS préparent le goûter !

par Mme Daviet

[(Les élèves de 3ème de l’atelier Hygiène Alimentation Service (HAS) se sont mis une dernière fois derrière les fourneaux mardi 24 juin pour préparer un goûter à l’ensemble des personnels du collège.)]

Encadrés par leur professeur, M. Masson, ils ont cuisiné, sans interruption de 8h30 à 14h30 pour satisfaire les envies sucrées de leurs professeurs. Au menu : profiteroles, cake au citron, tuiles aux amandes et meringues !

Les élèves se sont montrés très motivés et surtout très fiers de nous faire déguster leurs réalisations, toutes aussi bonnes les unes que les autres. [**Bravo à Maïmouna, Diyar, Quentin et Anthony. *]

Voilà qui clos leur année en beauté. Nous leur souhaitons donc une très bonne continuation dans leurs études ; la plupart d’entre eux ayant choisis de poursuivre dans le domaine de la restauration.