Accueil > Vie de l’établissement > Brevet des collèges

Brevet des collèges

vendredi 20 juin 2014 par Mme Vénuat

Les épreuves du Diplôme National du Brevet auront lieu jeudi 26 et vendredi 27 juin 2014. Les élèves de 3e seront libérés le mercredi 25 juin afin de réviser.

Pensez à ramener votre convocation et une pièce d’identité (carte d’identité, passeport,...).

Les élèves de 6e, 5e et 4e n’auront pas cours les jeudi 26 et vendredi 27 afin d’assurer les épreuves dans le calme. La reprise des cours aura lieu le lundi 30 juin selon l’emploi du temps des élèves.