Ramène ton pote pour la journée nationale du sport scolaire

par M. Koob

À l'occasion de la journée nationale du sport scolaire qui aura lieu le mercredi 26 septembre 2018, l’équipe des professeurs d’EPS du collège met en place l’opération "ramène ton pote !"

Nous proposons aux élèves participants à l’association sportive du collège, de convier un ou une camarade à prendre part à une séance d’entraînement afin de leur faire découvrir les raisons pour lesquelles ils s’engagent dans notre association.

Le sport scolaire est naturellement un des facteurs facilitant la réussite scolaire de tous à travers les valeurs qu’il véhicule, avec notamment le vivre ensemble, le développement personnel, le goût de l’effort et de la persévérance.

Tous les élèves du collège sont bien évidemment invités à cette journée, venez nombreux !