Accueil > Enseignements > Mathématiques > Visite pédagogique chez Airbus au Mureaux

Visite pédagogique des 3A chez Airbus au Mureaux

Visite pédagogique chez Airbus au Mureaux

jeudi 10 mai 2018 par M Aboucharif

Les élèves de 3A ont fait une sortie pédagogique chez Airbus et parc aux étoiles le jeudi 03 Mai. Cette visite guidée permet aux élèves de découvrir une variété de métiers proposés dans l’industrie aéronautique. Ainsi que voir la construction d’Ariane 5. Par la suite les élèves ont visité le Parc aux Etoiles pour comprendre les mystères de l’Univers. Tous ce si fait le lien avec des notions faisant partie du programme de mathématiques ( fonctions, les puissances, vitesse...)