Accueil > Projets > Let’s read animals’s stories - 6D

Let’s read animals’s stories - 6D

mardi 3 avril 2018 par Lerch

Les élèves de sixième professionnelle ont réalisé une affiche sur un ouvrage de littérature jeunesse de leur choix.

En collaboration avec le professeur d’anglais, l’équipe des professeurs documentalistes ont apporté les clefs de la réalisation de cette affiche permettant aux élèves de se demander comment créer une affiche, quelles sont les règles à respecter et comment attirer des nouveaux lecteurs.

En lien avec le cours d’anglais, ils présentent aussi le personnage principal de leur histoire, un animal, en anglais.

Les affiches ont été réalisées avec le logiciel "Pages" présent sur leur tablette.

Bravo à eux et merci à l’équipe des professeurs documentalistes !

Monsieur Dupré

1 Message