Accueil > CDI > Nuit de la lecture au CDI

Nuit de la lecture au CDI

lundi 29 janvier 2018 par Mme Allemand

A l’occasion de la nuit de la lecture qui s’est déroulée le samedi 20 janvier, les professeur.e.s documentalistes ont proposé une sieste contée pour les élèves demi-pensionnaires. Bercés par le crépitement de la cheminée, les élèves ont pu écouter trois histoires. A la demande des élèves, cette sieste contée a été reconduite et est maintenant proposée tous les vendredis de 13h15 à 13h45 et lors de la récréation de l’après-midi, toujours le vendredi, pour tous. N’hésitez pas à venir vous inscrire au CDI.