Accueil > CDI > Exposition "à la manière des hommes préhistoriques" au CDI

Exposition "à la manière des hommes préhistoriques" au CDI

lundi 16 octobre 2017 par Mme Allemand

Au CDI, vous pouvez venir admirer les œuvres produites par les élèves de 6ème lors de la sortie au musée archéologique de Saint Germain en Laye le jeudi 12 octobre accompagnés par M. Fabre, Mme Azzouza, M. Marouf, Mme Diaw, M. Andreolety et Mme Allemand. Cette sortie a permis aux élèves de mieux s’approprier le mode de vie des hommes du néolithique. Lors des ateliers, il a fallu que les élèves se glissent dans la peau d’hommes préhistoriques afin de produire des peintures rupestres ou des poteries en utilisant les techniques et matériaux de l’époque.