Résultats du DNB 2017 Record Battu !!!

par M. Lassaunière

Bravo !
Record battu avec 77, 9% de réussite au diplôme national du brevet en série générale (46 élèves reçus) et 100% en série professionnelle (2 élèves reçues). Les élèves de troisième ont fait nettement mieux que l’année dernière.
Et mieux encore, 27 élèves décrochent une mention, soit 45,8% des élèves inscrits, soit presque 1 élève sur 2.
Alors un grand bravo à tous : aux élèves bien entendu, mais aussi aux professeurs et éducateurs, à tous les personnels du collège (CPE, agents, AED, ...) qui ont fourni toute l’année un travail remarquable. Une pensée aussi aux parents qui soutiennent et encouragent leurs enfants.
Encore félicitations et une bonne poursuite d’études au lycée pour nos élèves de troisième.
O. Lassaunière, principal adjoint

Résultats par série :