Accueil > Vie de l’établissement > Retour de la semaine de l’engagement

Retour de la semaine de l’engagement

vendredi 12 mai 2017 par M. Lassaunière

Voici les vidéos réalisées (montage, film, scénarios, script,...) par les élèves de sixième de Mme Azzouza dans le cadre de la semaine de l’engagement. Travail en lien avec un EPI 3ème et un travail collaboratif entre les élèves de 3ème et 6ème.

1ère vidéo : "les 10 commandements", vidéo faite par les élèves de 6ème

2ème vidéo : "les produits de saison", vidéo faite par les élèves de 6ème

3ème vidéo : "STOP", vidéo faite par les élèves de 6ème

4ème vidéo : "les différentes formes de harcèlement", vidéo faite par M. Azzouzi, élève de 3ème

Le document qui est en pièce jointe reprend un Flyers construit par les élèves dans le cadre de la prévention contre le harcèlement.