Accueil > Vie de l’établissement > Pôle d’excellence de Mantes la Jolie

Pôle d’excellence de Mantes la Jolie

Remise des diplômes 2017

mardi 25 avril 2017 par M. Lassaunière

Le vendredi 21 avril 2017 a eu lieu au lycée Saint-Exupéry la remise des diplômes pour les élèves des collèges de Mantes la Jolie, dont 9 élèves du collège Paul Cézanne, qui ont suivi le pôle d’excellence cette année.
Mme Querry et Mme Tellez Gomez, professeurs principales de 3ème, Mme Thebault, CPE, M. Lassaunière, principal adjoint et M. Assimpah, principal étaient présents pour féliciter les élèves du collège Paul Cézanne.
Les équipes et les élèves du collège souhaitent remercier les équipes du Lycée Saint-Exupéry pour ce nouveau parcours proposé aux élèves