Projet "lutte contre le harcèlement"

(actualisé le ) par M. Lassaunière

De plus, un concours de logo de lutte contre le harcèlement s’est tenu avant les vacances de février avec tous les élèves du collège pour élire le meilleur logo. C’est un dessin de Soujoud El Gargachi qui a été retenu pour être l’emblème de cette lutte au sein du collège. Il sera floqué sur les tee shirt des ambassadeurs de lutte contre le harcèlement.
Toutes les équipes du collège tiennent à féliciter tous les participants (23 dessins) ainsi que Soujoud pour son excellent dessin.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont porté ces 2 projets : Mme Jolivet, Mme Querry, Mme Tellez Gomez, Mme Diaw, M. Marouf, les élèves du collège Paul Cézanne et la ville de Mantes la Jolie pour toutes les aides apportées autour de ces 2 projets.
Vous trouverez le logo dans le document joint.