Restitution semaine de l’industrie jeudi 23 mars 2017

Photos 3 et 4 : élèves du collège La Vaucouleurs pour la visite de Buffet Group
Photos 5, 6 et 7 : les élèves du collège Paul Cézanne pour la visite d’ITEDEC
Photos 8 et 9 : les léèves du Lycée Rostand pour la visite de Renault Flins
Photos 10 et 11 : les élèves du collège Paul Cézanne pour la visite de Safran hélicopter
Photos 12 et 13 : les élèves de Clémenceau pour la visite de TVM transport

Un grand merci aux trois entreprises ( SAFRAN helicopter, ALPA, ITEDEC) qui ont accueillis les élèves du collège Paul Cézanne dans le cadre de cette semaine de l’industrie qui s'inscrit dans le parcours Avenir de nos élèves. Un grand merci aux personnes qui ont accompagnées les élèves en visite (enseignantes et assistantes pédagogiques). Et un grand merci au GIR Val de Seine pour tout ce travail d’organisation autour de cette semaine.
Les élèves ont pu montrer lors de cette soirée toute leur implication personnelle dans la découverte du monde professionnel, très souvent étranger de leur formation scolaire.
Ils ont brillamment représenté leur collège et ont pu montrer leurs progrès en présentant leur exposé devant de nombreuses personnalités.
Félicitations.