Accueil > Vie de l’établissement > Réunion Parents, élèves de 4ème, programme SVT

Réunion Parents, élèves de 4ème, programme SVT

Jeudi 15 décembre à 17h30 au réfectoire

mercredi 14 décembre 2016 par M. Lassaunière

Bonjour,
Le collège vous invite à venir échanger, dialoguer, partager avec la professeure de SVT, Mme Rondel et les infirmières du collège sur le programme de SVT des classes de 4ème et plus particulièrement sur les problèmes liées à la reproduction humaine et à la contraception.
Tous les élèves des classes de 4ème sont convoqués à cette réunion et leur présence est obligatoire au collège de 17h30 à 18h30 au réfectoire.
Nous souhaitons accueillir le maximum de parents pour construire des échanges précieux pour la réussite des élèves.
Vous trouverez dans le document joint l’invitation donnée aux élèves.