Elèves méritants du 1er trimestre

1 | par Mme Daviet

[**La cérémonie des élèves méritants*] à eu lieu samedi 13 décembre, lors de la réunion de remise des bulletins du 1er trimestre.

L’élève avec [*la meilleure moyenne générale*] et [*l’élève le plus méritant*] de chaque classe ont été invités avec leurs parents. Autour d’un petit déjeuner, M. Assimpah a félicité ces élèves pour les efforts qu’ils ont fournis tout au long du trimestre ! Chaque élève a ensuite pu choisir un cadeau parmi un large choix soigneusement sélectionné pour eux : livres, BD, album, jolis carnets, jeux et autres réjouissances !

[(Bravo à (dans l’ordre des classes) : Aya, Mokphi, Sihem, Nolwenn, Nouha, Diawelle, Manel, Mohamed, Guilherme, Tugce, Fadwa, Myriam, Dienaba, Dilek, Salah Eddine, Mustafa, Burcu, Nasser-Eddine, Dounia, Bénédicte, Soumaya, Vladyslav, Daba, Maryam, Bintou, Metehan, Corentin et Marceline ! )]

Continuez ainsi !