Accueil > Vie de l’établissement > Elèves méritants du 1er trimestre

Elèves méritants du 1er trimestre

samedi 13 décembre 2014 par Mme Daviet

La cérémonie des élèves méritants à eu lieu samedi 13 décembre, lors de la réunion de remise des bulletins du 1er trimestre.

L’élève avec la meilleure moyenne générale et l’élève le plus méritant de chaque classe ont été invités avec leurs parents. Autour d’un petit déjeuner, M. Assimpah a félicité ces élèves pour les efforts qu’ils ont fournis tout au long du trimestre ! Chaque élève a ensuite pu choisir un cadeau parmi un large choix soigneusement sélectionné pour eux : livres, BD, album, jolis carnets, jeux et autres réjouissances !

Bravo à (dans l’ordre des classes) : Aya, Mokphi, Sihem, Nolwenn, Nouha, Diawelle, Manel, Mohamed, Guilherme, Tugce, Fadwa, Myriam, Dienaba, Dilek, Salah Eddine, Mustafa, Burcu, Nasser-Eddine, Dounia, Bénédicte, Soumaya, Vladyslav, Daba, Maryam, Bintou, Metehan, Corentin et Marceline !

Continuez ainsi !

1 Message

• Elèves méritants du 1er trimestre Le 17 juillet 2015 à 20:00 , par rabican801

Oui je suis entièrement d’accord. De plus le sujet est particulièrement fascinant.

Comment publier une annonce légale ?

Publier une Annonce légale
    La publicité légale reste obligatoire Journal Annonces Légales

L’annonce légale se fait avant le dépôt de votre dossier complet auprès du Centre de Formalité des Entreprises.
    Convocation aux assemblées, publication des comptes annuels, obligations en matière d’immatriculation de entreprise.

La facturation s’effectue « à la ligne » ou « au millimètre », selon des conditions rigoureuses prévues par la loi.
    Tous les évènements qui se produisent durant toute leur existence doivent également faire l’objet d’une annonce.

Répondre à ce message