Collège Paul Cézanne

• Élèves méritants de l’année 2013-2014

Suite aux conseils de classe du 3ème trimestre, les élèves méritants de l’année ont été désignés par les équipes pédagogiques des classes. Le meilleur élève de la classe, l’élève le plus méritant de l’année et le meilleur camarade de chaque classe seront mis à l’honneur lors d’une cérémonie qui aura lieu : mardi 1er juillet à partir de 16h30 au réfectoire du collège.

Les élèves récompensés sont invités avec leurs parents. Ils se verront remettre un diplôme et ils pourront choisir un cadeau parmi de nombreux lots et partager un goûter ensemble, en toute convivialité !

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.