Collège Paul Cézanne

• Ecole ouverte Vacances de février

L’école ouverte reprend pendant les vacances de février pour tous les élèves du collège du lundi 6 février 2017 au vendredi 10 février 2017 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
    Les demandes d’inscriptions sont distribuées ce jour à tous les élèves du collège pour une inscription avant le 31 janvier 2017.

4 ateliers sont proposés :

Les enquêtes de L’INSPECTEUR Lafouine et jeux de société
     Apprenons à confectionner nos petits déjeuners et goûters
     Jeux mathématiques en anglais et jeux de société
     improvisation théâtrale et travail de l’oral

• INSCRIPTIONS CLUB JOURNAL !

Les inscriptions au club journal débutent ! Tu aimes écrire, réaliser des reportages, prendre des photos, faire des interviews etc..., n’hesite pas une seconde, viens vite t’inscrire au club journal auprès de M.Lerch (CDI).

• Exposition sur les monstres !

Bonjour !

Nous sommes les élèves de la 5eme D.
    Depuis trois semaines, nous travaillons sur les monstres : les parties du corps et du visage et les couleurs. Nous avons même appris une chanson !
    Chaque élève a inventé un monstre, puis, chez Mr Doumbé nous les avons créés. Nous avons découpé les parties du corps dans des feuilles de couleur, que nous avons collées sur une feuille blanche.
    Pour finir, chacun a écrit un texte en anglais, dans lequel son monstre se présente.
    Venez vite au CDI afin de découvrir nos œuvres !

avril 2024 :

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.