Collège Paul Cézanne

• Oral DNB 3ème : dates importantes

Dans le cadre du nouveau DNB, les élèves de troisième vont passer une nouvelle épreuve, l’oral. Pour préparer au mieux cette épreuve, voici les dates importantes à retenir :
    Mercredi 31 mai 2017 : oral blanc DNB de 8h30 à 12h30
    Mercredi 7 juin 2017 : oral DNB de 8h30 à 12h30
    Mercredi 14 juin : rattrapage oral DNB pour les candidats absents le jour de l’épreuve officielle et justifiant de leur absence (certificat médical)
    Pour chaque épreuve, les élèves recevront les convocations officielles au moins une semaine avant.
    Les professeurs principaux de troisième accompagnent au mieux les élèves pour leur réussite à cette nouvelle épreuve.

• Simulateur 2 roues au CDI

Jusqu’au 28 avril, les élèves de 3ème peuvent s’entraîner sur un simulateur deux roues pour se préparer à l’épreuve de l’ASSR qui se tiendra le vendredi 28 avril.
    N’hésitez pas à venir...

• Semaine de la presse du 20 avril au 05 mai

La semaine de la presse et des médias au sein du collège débute le 20 avril et se termine le 05 mai. C’est l’occasion d’ouvrir son horizon médiatique en feuilletant des magazines qui ne sont pas disponibles dans le CDI ou à la maison ! Un quizz est également organisé par les documentalistes.

Alors, n'hésite pas une seconde, viens vite au CDI voir l'exposition et répondre au quizz !

avril 2024 :

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.