Collège Paul Cézanne

• Oral de stage 1er février

Voici les consignes à respecter pour la passation de l’oral de stage du mercredi 1er février 2017 :
    1) Arriver à la loge au moins 20 minutes avant le début de l’oral (pas de passage par la grille).
    2) Présenter sa pièce d’identité et signer la feuille d'émargement auprès de l’agent d’accueil
    3) Se rendre directement dans sa salle d’examen (noté sur votre convocation)

• Ecole ouverte Vacances de février

L’école ouverte reprend pendant les vacances de février pour tous les élèves du collège du lundi 6 février 2017 au vendredi 10 février 2017 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
    Les demandes d’inscriptions sont distribuées ce jour à tous les élèves du collège pour une inscription avant le 31 janvier 2017.

4 ateliers sont proposés :

Les enquêtes de L’INSPECTEUR Lafouine et jeux de société
     Apprenons à confectionner nos petits déjeuners et goûters
     Jeux mathématiques en anglais et jeux de société
     improvisation théâtrale et travail de l’oral

• INSCRIPTIONS CLUB JOURNAL !

Les inscriptions au club journal débutent ! Tu aimes écrire, réaliser des reportages, prendre des photos, faire des interviews etc..., n’hesite pas une seconde, viens vite t’inscrire au club journal auprès de M.Lerch (CDI).

Derniers articles

• Mois du développement durable au CDI

par Mme Allemand

Jusqu’au 8 octobre, les professeures documentalistes te proposent une exposition d’affiches assortie d’un petit quiz et une sélection de documents pour comprendre et agir en tant que citoyen eco-responsable.

• Rentrée septembre 2020

par webmestre

La rentrée de septembre 2020 s’effectuera de manière échelonnée. Pour plus d’informations, veuillez consulter la pièce jointe.

• Nouveau ! PASS +

par webmestre

Le nouveau dispositif Pass+ permet aux collégiens Yvelinois de bénéficier d’une aide financière de 80 € ou de 100 € pour financer des activités extrascolaires sportives ou culturelles ! Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations nécessaires pour en (...)

• Bella CIAO par la Coordination Chorale des Yvelines

par Monsieur Moreira

Chers élèves, chers parents,
    La Coordination Chorale des Yvelines vous ont dédié une vidéo fait pendant le confinement.
    Nous espérons trouver de nouveau les élèves à la chorale l’an prochain avec
    autant de motivation.
    Voici la vidéo :
    BELLA CIAO Erreur d’exécution (...)

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024

Vidéo

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.